Notre réponse
Et si la clé de la future croissance de l’organisation se trouvait chez le manager ? Dans sa capacité à développer les potentiels des hommes, dans sa capacité à communiquer efficacement, à créer le contact avec les personnes qui l’entourent, à influencer, à persuader, à négocier, à susciter des dialogues constructifs…
Objectifs
• Développer vos talents de managers de proximité,
• Développer vos talents de managers commerciaux,
• Perfectionner son Leadership pour accroître la motivation de ses équipes,
• Manager au quotidien et gagner en efficacité,
• Coaching individuel des managers de proximité,
• Coaching individuel des managers commerciaux.
Notre réponse
Envollution vous propose un cycle de formation qui est devenu au fil des années un socle de références pour les professionnels de la vente.
Objectifs
• Développer ses ventes,
• Vendre aux clients Internet en recherche d’information,
• La vente au rebond,
• Traiter les réclamations clients,
• La vente pour les non-vendeurs (ADV, techniciens…),
• Coaching individuel post-formation.
Notre réponse
Envollution vous apporte une communication efficace basée sur le concept de gagnant/gagnant qui permet d’améliorer l’interactivité, de créer des passerelles entre les personnes et les services de votre entreprise et d’en valoriser l’image.
Objectifs
• Traiter efficacement les conflits,
• Formation pratique : apprendre à mieux gérer son stress,
• Conduite d’entretien,
• Animer une réunion,
• Prise de parole en public.